Un EggFast, c'est quoi ?

Si vous vous demandez ce qu'est un EggFast ou œuf rapide en français, voici tout ce que vous devez savoir.



L'EggFast peut vous aider à vous éloigner d'un plateau de perte de poids.


Idéalement, ce n'est qu'un régime à court terme où vous ne mangez que des œufs, du fromage et du beurre (certaines de mes choses préférées!). C'est génial pour les moments où, quoi que vous fassiez, l'aiguille de la balance semble définitivement bloquée!

De plus, il peut vous aider à percer ces plateaux de perte de poids embêtants.

Bien sûr, comme pour tout régime, il y a des règles! Décomposons-les ensemble.


RÈGLES RAPIDES POUR LE EGGFAST CÉTO?


QUE POUVEZ-VOUS MANGER?


Vous pouvez manger des œufs entiers, des jaunes d'œufs, des blancs d'œufs, du beurre et du fromage. Les œufs doivent être des œufs locaux et en liberté, afin que vous en retiriez tous les bénéfices.


Vous devez:

  1. Mangez un œuf entier dans les 30 minutes suivant votre réveil.

  2. Mangez 1 cuillère à soupe (15 grammes) de beurre ou d'autres matières grasses saines (comme la mayonnaise) avec chaque œuf que vous mangez.

  3. Mangez un repas à base d'œufs toutes les trois à cinq heures (même si vous n'avez pas faim).

  4. Mangez au moins six œufs entiers par jour.

  5. Arrêtez de manger trois heures avant le coucher.

Vous pouvez:

Mangez jusqu'à 28 grammes de fromage entier par œuf.


COMBIEN DE TEMPS DEVRAIT DURER UN EGGFAST?


La plupart des gens le font pendant trois ou cinq jours, ce qui est généralement suffisant pour percer même les plateaux de perte de poids les plus tenaces. Cependant, vous ne devriez pas essayer de faire un jeûne pendant plus de cinq jours.

Cela pourrait entraîner d'autres complications de santé.


Voilà donc les règles de base. Facile, non? Bien sûr!

Mais au cas où vous auriez d'autres questions, voici quelques-unes des questions qui me sont fréquemment posées au sujet des jeûnes aux œufs.


FAQ


PUIS-JE MANGER DE LA CRÈME ÉPAISSE?

Nan. Ce régime n'envisage pas de crème épaisse. Bien sûr, vous pouvez l'essayer si vous le souhaitez, mais si vous ne perdez pas de poids, ce sera probablement la raison.


QUE PUIS-JE BOIRE?

H 2 O. Beaucoup, beaucoup d'eau. Cela aidera à réguler vos fluides et à prévenir les étourdissements et les palpitations cardiaques.


LE SODA N'EST-IL PAS MAUVAIS POUR VOUS?

Oui, ce n'est pas bon pour vous, alors essayez de limiter votre consommation. Mais si cela vous aide à traverser le jeûne, alors certains vont être OK. Soyez juste conscient de ce que vous mettez dans votre corps.


Dois-je prendre des médicaments, des vitamines ou des suppléments?

Prenez absolument tous les médicaments qui vous sont prescrits (sauf si vous parlez à votre médecin généraliste et qu'ils vous disent le contraire). Quant aux vitamines et suppléments, si vous les prenez déjà, il n'y a aucune raison de s'arrêter tant qu'ils sont pour la plupart sans sucre.

Vous voudrez peut-être également envisager de compléter avec du magnésium, du potassium et du sodium, ce qui pourrait vous éviter d'avoir des crampes et des maux de tête.


PUIS-JE APPORTER DES MODIFICATIONS?

Bien sûr. Vous pouvez toujours choisir ce que vous mangez!

MAIS… si vous apportez des modifications, vous n'obtiendrez peut-être pas pleinement le jeûne. Bien que cela dépende de vous, s'engager dans l'eggfast de 3 jours ou une version de 5 jours vous donnera les meilleurs résultats!




EXEMPLE DE PLAN DE REPAS ET DE RECETTES

DE 3 JOURS!


Ce régime semble vraiment limité, et c'est vrai (et c'est pourquoi cela fonctionne!) MAIS il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire avec des œufs, des graisses et du fromage. Et ils sont délicieux aussi!


Voici un exemple de plan de repas rapide Keto Egg de 3 jours (de base) pour vous aider à démarrer.

Plan de restauration rapide aux œufs céto de 3 jours

Bon EGGFAST :)

88 vues0 commentaire

"Dis moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es."