LES MEILLEURS PETITS PAINS KETO

Une recette simple et rapide avec Seulement 4 ingrédients, sans gluten, sans noix et totalement économiques!


TEMPS DE PRÉPARATION: 5 minutes

TEMPS DE CUISSON: 13 minutes

TEMPS TOTAL: 18 minutes




Ingrédients

  • 40 g de mozzarella râpée

  • 40 g de parmesan râpé

  • 2 œufs légèrement fouettés

  • 2 cuillères à soupe de graines de chanvre

  • Sel et poivre au goût


Instructions

MÉTHODE CONVENTIONNELLE

  • Préchauffer le four à 200 ℃. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé.

  • Mélanger tous les ingrédients dans un grand bol.

  • Laisser suffisamment d'espace pour que le mélange se répande; déposer 6 rondelles de mélange sur la plaque de cuisson préparée (j'aime utiliser de grands anneaux en silicone pour une forme ronde parfaite). Cuire au four 15-20 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit doré. Laisser refroidir sur une grille.

MÉTHODE THERMOMIX®

  • Préchauffer le four à 200 ℃. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé.

  • Mélanger les ingrédients 20 sec / vitesse 4.

  • Laisser suffisamment d'espace pour que le mélange se répande; déposer 6 rondelles de mélange sur la plaque de cuisson préparée (j'aime utiliser de grands anneaux en silicone pour une forme ronde parfaite). Cuire au four 15-20 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit doré. Laisser refroidir sur une grille.

Remarques

  1. J'utilise de moules en silicone . Ils arrêtent toute propagation du pain et font une taille parfaite pour les hamburgers ou les sandwichs. Vous pouvez également utiliser des anneaux à œufs plus petits ou un grand plateau à muffins pour les petits pains.

  2. Les petits pains peuvent être conservés au réfrigérateur jusqu'à 5 jours ou congelés dans un sac hermétique.

  3. Ajoutez des épices pour plus de saveur.

  4. Les graines de chanvre peuvent être remplacées par des graines de sésame, mais je recommande vraiment d'utiliser des graines de chanvre.

  5. N'importe quel fromage peut être remplacé. J'aime utiliser un triple mélange de cheddar, mozzarella et parmesan rapés

  6. Les petits pains peuvent être cuits dans la friteuse, la machine à tarte ou le grille-pain.

  7. La valeur nutritive est par pain. Deux «petits pains» seront nécessaires par hamburger. Pour 2 moitiés, j'ai calculé la valeur nutritive comme 192 kcal, 1 g de glucides nets, 15 g de protéines et 14 g de lipides.


Nutrition

Portion: 2 petits pains | Calories: 96 kcal | Glucides: 1 g | Protéines: 8 g | Lipides: 7 g | Lipides saturés: 3 g | Cholestérol: 64 mg | Sodium: 169 mg | Potassium: 26 mg | Fibre: 1 g | Sucre: 1 g | Vitamine A: 202 UI | Calcium: 128mg | Fer: 1 mg | Magnésium: 6 mg | Glucides nets: 0 g

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"Dis moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es."